Ceccli fête une année de restructuration

Ceccli célèbre une année riche en événements depuis l’acquisition par Ubitransport.

Les équipes Ceccli se sont retrouvées sur le terrain de Golf d’Opio pour un moment de détente, mettant entre parenthèse le monde du transport l’espace de quelques heures. Ce fût l’occasion de découvrir le golf pour la plupart de l’effectif, avec plus ou moins d’adresse pour les non initiés.

Une journée conviviale qui vient marquer une date importante pour l’entreprise et l’ensemble de ses collaborateurs. Après une année de structuration, Ceccli a connu une métamorphose pour gagner en efficacité et améliorer encore une satisfaction client, déjà bien établie.

Yannick LE GOFF (Directeur Général de Ceccli), ainsi que Jean-Paul MEDIONI (Fondateur et Dirigeant d’Ubitransport) ont profité de l’événement pour remercier les équipes pour l’adhésion au nouveau projet Ceccli et la volonté partagée de remporter de nouveaux succès dès 2022.

Une année qui verra grandir Ceccli, déjà renforcée par de nouveaux collaborateurs au sein des services techniques et commerciaux en 2021. Tout est mis en œuvre pour que le deuxième anniversaire puisse compter de nombreux clients et collaborateurs de plus !!